EVJF - Enterrement de vie de jeune fille

11:38

Il y a quelque semaines j'ai poste sur Instagram quelques photos que vous laisez apercevoir la préparation d'une petite fête. Et bah! voilà! finalement un post pour vous parler de cette fête, l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine Clotilde.



Petit panneau à l'entrée









On avait organisé cette petite fête surprise avec ses amies d'enfance. Et vu que j'adore organiser des fêtes, la cuisine et la déco j'étais volontaire pour m'en occuper des préparatifs.





Petites Brochettes tomates cherrys mozzarella




Des petites brochettes capressa accompagnes de mon petit pesto maison qui se marie très bien ces brochettes



Des jellys shots à la "piña colada". Très faciles à faire, juste préparer la gélatine et substituer la quantité d'eau fraiche par la boisson alcoolisée de votre choix, vodka, gin, martini. La recette détaillée bientôt dans un nouveau post! :)
Palmiers salées au fromage











 Des petites palmiers salées au fromage. (Recette bientôt sur le blog)
 







Des crudités et "empanaditas" des petites tourtes en formes de coeurs farcies aux poulet et légumes.



     
Mon délicieux guacamole  accompagné des chips tortilla :)


Des battons des concombres et carottes avec d'un petit dip au yaourt pour les tremper (recette aussi bientôt sur le blog)

Et côté dessert les red veltes cupcakesles biscuits au beurre décorés pour l'occasion et un gâteau super chocolat! J'ai trouvé cette recette sur le blog de Megasilvita tout droit sortie du livre de Peggy Porshen "Boutique Baking", mais comme d'habitude j'ai fait quelque changements surtout pour la couverture du gâteau j'espere vous poster très très bientôt la recette car sincèrement il est trop bon!!!


Red Velvet cupcakes



Petits biscuits au beurre décorées par mes soins pour l'occasion





Sangria!!! qui nous a très bien accompagnée tout l'après-midi.

Voilà! un petit échantillon de mes créations pour cette belle après midi. 











You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook