décoration

Décoration de Noël - Table de fêtes - DIY à petits prix

08:25


Cette année nous avons fêtes noël avant la date avec nos amis. Nos amis qui sont notre famille d'adoption dans notre Pays d'adoption.

J'ai opté pour une déco Mint-Rose pour mettre un peu de couleurs et changer des basiques rouge et vert!


J'ai ré utilisé des pots de conserves, de confitures pour faire mes bougeoirs.

Matériels: 

  • des pots de confiture
  • du riz
  • des bougies

Instructions:

On mets le riz dans les pots de confiture ou de conserve, on plante les bougies et voilà!



Avec de la carton fin blanc j'ai fait des petites maisons et j'ai posé des bougies électriques à l'intérieur. Pour poser sur ma cheminé.


Pour décorer la table j'ai acheté chez HEMA:
  • un nappe
  • des bougies
  • une guirlande 'MERRY CHRISTMAS"
 

 







Pour les cadeaux j'ai profite des vielles magazines pour les paquets cadeaux. 

Matériels: 
  • Des vielles magazines ou un journal
  • Papier Kraft
  • Scotch
  • Un paire de ciseaux
  • De la laine ou un gros fils de couleurs
Découpez dans le magazine des photos, des articles choisi pour chaque personne et amusez vous a décorer vous paquets cadeaux! 

  


Joyeuses fêtes!!!

Bisous!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook