DIY

Calendrier de l'avent à faire soi même

19:49


DIY - Calendrier de l'avent 


Et cette année j'ai fait un calendrier de l'avent pour mon copain. L'année dernier nous sommes partis début décembre au Brésil pour rejoindre ma famille pour les fêtes, mais cette année les fêtes sont à la maison. Et pour faire patienter mon chéri je lui ai fait un petit calendrier de l'avent. Avec des chocolats et des petits mots pour tout les deux. Il y trouvera des message pour lui rappeler combien je l'aime et aussi des invitations au resto, de dédicacées de chansons et plein d'autres choses romantiques. Pour moi les fêtes sont un moment de partage avec nos êtres chers et quoi de mieux que faire savoir à nos compagnons de vie combien ils sont importants pour nous. 


Pour le calendrier j'ai utilisé:

Matériels: 

Réalisation:

On commence par ensemble les boîtes.  On écrit les messages et les nombres dans le papier et on les découpe. 
On attache les boîtes au tableau de affichage avec les punaises. 
On rempli avec les bonbons et les messages et finalement  on colle les nombres sur les boîtes. 

Voilà! Mon premier calendrier de l'avent. 

Vous me montrez le votre? 

Bisous et à très bientôt!



You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook