Vacances en Thaïlande - Part 1 Bangkok

00:00

J'ai toujours eu envie de partager ici mes vacances, des restos sympa dans les villes que je visite, des choses qui ont attiré mon attention, des choses à ne pas rater dans tel ou tel endroit et je ne l'ai jamais fait. Pourquoi? parce que vu que mon blog au début c'était un blog de cuisine je ne voulais pas tout mélanger. Mais pour moi la cuisine et les voyage sont très liées l'un à l'autre. Mes voyages sont toujours une source d'inspiration en cuisine et tous mes voyages ont eu un impact sur ma façon de cuisiner. 
L'année dernier c'était le Brésil et cette année nous avons opter pour la Thaïlande. Par rapport à la France, c'est très dépaysant, mais ce beau pays m'as beaucoup fait penser à ma terre natal... Le Venezuela. 
Nous, avec mon copain, avons passé 20 jours inoubliables en Thaïlande. Nous avons fait un parcours, plutôt touristique mais je ne suis pas pour autant déçue. Nous sommes arrivés à Bangkok où nous sommes restes 3 jours et puis nous sommes partis pour le nord de la Thaïlande. Au débout on craignait un peu la météo, car nous sommes partis en pleine saison de pluie, mais même si des temps en temps nous avons eu des ciels couverts, je peux vous dire que nous avons été très gâtée par le temps! 
Il faut dire que même si c'était la saison de pluie cela ne veut pas dire pour autant qu'il fait froid. Avec des températures en moyenne de 30 dégrées, on a bien profite de la chaleur thaïlandaise. 


A Bangkok nous avons visités des temples, j'ai vraiment adorée! Pleins couleurs, tout brille avec la lumière du soleil. Les toits des temples, les statues des gardiens, les détails des mosaïques, le ciel bleu... J'ai essayé de capter pour vous tous ces jolies endroits et je vous laisse profiter des images!



Trois journées bien remplies des beaux endroits. Des lieux sacrés de culte et adoration. 
Vous êtes déjà allez en Thaïlande? Vous avez visités Bangkok? 

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook