avoine

Bio Pancakes d'avoine et yaourt au soja aux chocolat (Intolérants au lactose)

00:30

Et voilà je continue avec mes recettes pour les intolérants à la lactose et surtout fit! car c'est bien d'avoir des très bon petits déjeuners, plein de fibres et aussi c'est bien de pourvoir trouver des alternatives à des recettes qu'on connais et qu'on fait tous les jours. Des alternatives plus saines ou des alternatives quand on a des amis intolérants à la maison. 

Moi j'adore l'avoine. Je mets de l'avoine par tout, dès mes petits déj pour finir dans mes plats salés. Ragardez la recette de mes boulettes à l'avoine elle est super.

Avec mon copain on aime bien les pancakes pour les petits déjeuners les weekends surtout les dimanches ou les jours de fêtes, et aujourd'hui j'avait envie de pancakes au chocolat. 



J'avais des yaourts au soja au frigo et de l'avoine et voilà que j'ai facilement conçue la recette avec trois fois rien... 

Je vous raconte?  




Pour ces délicieux pancakes on a besoin de: 

Ingrédients:

  • 1 yaourt au soja au chocolat
  • 2 oeufs
  • 1 tasse et 1/2 de flocons d'avoine 
  • 1 cuillère à café de stévia
  • 1 cuillère à café de levure chimique 

Preparation: 

Placer l'avoine dans le mixeur et mixer jusqu'à obtenir de la poudre. Ajouter les autres ingrédients et mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène. Chauffer une petite poêle et ajouter de la matière grasse quelque goutes d'huile et ajouter un peu du mélange sur la poêle. Laisser cuire pendant un minute à peu près et quand vous noterez les petites orifice sur le côte voir pourriez tourner le pancake. Comme ça vous saurez que le pancake est cuite de ce côte. Un minute ou un minute et demi est assez par côte. 

On peut les manger avec de la confiture, du beurre de cacahuète, des fruits... 

Bon appétit!!!

Et très bon petit déjeuner! 

Bisous!

Karen


You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook