Petit déjeuner super vitaminé Smoothie banana blueberries

00:30

Je suis assise sur mon lit et je regarde par ma fenêtre et je regarde que les arbres sont déjà couvert des feuilles et les fleures comment à pointer leur nez :) 

On à déjà eu des piques des pollen et j'ai déjà eu un mois complet de traitement pour mon allergie. C'est super car je n'ai pas les symptômes de l'allergie mais je gagne toujours au moins un kilo à cause des antiallergiques. 

C'est pour cela que j'ai commence une semaine desyntox avec un smoothie pour le petit déjeuner. En plus de être rapide à préparer est un repas complet, facile à transporter si c'est pour les petit déjeuners de la semaine et avec plein vitamines. Le cassis est très riche en vitamine C et calcium et la banane est très faible en calories et riche en fibres. 





Ingrédients:

  • 1 banana
  • 1/2 tasse de lait de soja (On peut utiliser des autres lait végétaux, celle de votre préférence) 
  • 1/2 tasse de cassis surgelés
  • 3 cuillères de flocons d'avoine  

Preparation:


Mixer tous les ingrédients sauf les flocons d'avoine. On les dispose sur le dessus du smoothie pour la décoration. 

Et voilà! 

Un super petit déjeuner léger et rapide mes poulettes!!! 

Bisous!!!!



You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook