Fêtes

Happy Birthday - Fête d'anniversaire

12:01


Et avec cette photo je veux commencer un article spécial aujourd'hui même s'il y beaucoup des photos de nourriture je ne poste pas une recette. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis très contente! 

Un an de plus, mais pour moi ce n'est pas que ça.  Une nouvelle ride peut être, une nouvelle tache de rousseur, des nouveaux cheveux blanc... en fin le plus important des années qui passent sont le moments vécus et les personnes qui nous entourent! 

Cette dernier année j'ai vécu des moments difficiles, tristes, très heureux et inoubliables. Mais ils font partie de l'historie que j'écrit, ils font partie de ma vie. Ils m'ont fait grandir, murir, et ils m'aident à être la personne qui je suis forte et entreprenante! 

Je suis très contente de voir à chaque année grandir ma famille d'amis parce que comme je dis "les amis sont la famille qu'on peux choisir" (en disant ça hier j'ai pleuré mais de joie, hehehe), je suis très contente de me savoir chérie pour tous eux et je les ai dans mon cœur :) 

Je veux partager avec vous des petits photos de ma fête d'anniversaire :) Il manquait juste ma famille, mais ils étaient là dans mon cœur. Heureusement que le skype existe pour réduire les distances :)

J'ai préparé pleins petits trucs pour gâter mes invites, et comment ne le faire si j'adore être derrière les fourneaux!!!  

J'ai été très gâtée par mes amis, j'ai reçu pleins petits choses qui vous aller bientôt vois défiler ici. Dès une éventail pour mes bouffes de chaleur, un marteau très rigolo avec plein des tournevis de plusieurs tailles, des moules de cuisine pour continuer à nourrir mon blog avec des nouvelles recettes, un weekend en amoureux, des petites nappes fait main, un calendrier avec les photos de mes recettes,  un réflecteur pour mes photos, des petits assiettes rigolotes avec les monuments de Paris, un bracelet et un super cours de photo pour continuer à améliorer ma technique. 

Une autre but accomplie cette année est mon blog, et je suis très contente de partager avec vous mes recettes et les petites choses que je poste ici. 

En fin... tant de choses et une nouvelle page blanche qui s'ouvre à moi pour que j'écrive une année de plus mon histoire! Je pense la remplir des couleurs et des pleins petits cœurs parce que je suis très amoureuse de la vie et de mon compagnon!!! Qui me soutient et me tient la main à chaque pas que je fais et qui me complémente de la meilleure maniéré possible, pour tout ça je t'aime mon cœur!!!

Avec les batteries pleins de bonne énergies je commence un nouvelle année très positive en attendent les nouveaux défis qui m'attendent, des nouveaux paysages pour découvrir et des nouvelles expériences à vivre! 



















You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook