Le doodle du 14 Juillet par une bloguese Julie Adore

05:40

Tous les jours je fais des tours par des dizaines des blogs et des fois je découvre des choses intéressantes que je note dans mon agenda, dans mon cahier des recettes, dans ma liste des endroits à visiter... en fin des blogs qui me font rêver et m'inspirent mais aujourd'hui j'ai fait une découverte que j'ai voulu partager tout du suite.  C'était dans le Blog de Julie Adore elle a été en charge de faire le doodle pour le 14 juillet!!!

Et pourquoi je suis si exténue??? C'est de voir à quel point la magie de la créativité et de le fait main arrive loin! et que ce soit une blogueuse qui a été choisi pour honorer cette fête. Ce jour là j'ai beaucoup aime ce doodle c'est pour cela que aujourd'hui cela que ça me fait autant de plaisir de savoir qui l'a fait, même si je la connais pas. J'ai beaucoup aime sont interprétation et surtout le fait que ce soit en crochet, trop mimi!!!

Félicitations Julie Adore!

http://googlefrance.blogspot.fr/2014/07/le-doodle-du-14-juillet-interprete-par.html
Le Doodle du 14 Juillet "Fête Nationale Française"


Un petit cliche de la tour Eiffel prise de son blog! Sincèrement J'adoreeee!
Source: Blog de Julie Adore

You Might Also Like

0 commentaires

Suscribete

Siguenos en Facebook